FAQ
QUESTIONS–RÉPONSES
-
Quelle est la capacité d'accueil dans votre établissement ?
Nous disposons d'une capacité de 130 places assises.
-
Votre espace chicha est-il séparé du restaurant ?
Votre espace chicha est-il séparé du restaurant ?
-
Non, nous n'avons pas de menu végétarien pour le moment mais au moment de la commande il vous suffit de le préciser.
-
Est-il indispensable de réserver pour le midi , le soir ou le weekend ?
Il n'est pas obligatoire de réserver avant de venir mais afin de bien gérer l'affluence cela est préferable.
-
Avons nous la possibilité de faire une réservation pour un anniversaire ou un évènement ?
Oui , il suffit pour cela de nous prévenir une semaine à l'avance en appelant au restaurant.
-
Avez vous un espace fumeur ?
Non , nous ne disposons pas d'un espace fumeur il faudra sortir de l'établissement pour cela.
-
Dans votre établissement pouvons nous avoir une carte de fidélité ?
Pour le moment non il n'y a pas de carte de fidélité mais par la suite surement.
-
Acceptez vous tous les moyens de paiement ?
Nous acceptons comme moyens de paiement : carte bleu , espèces , chèques , american express , tickets restaurant.
-
Le menu enfant n'est pas précisé sur la carte du restaurant mais sur place il n'y a aucun soucis pour ce qui est des enfants.
-
Acceptez vous les animaux ?
Non, aucun animal n'est admis dans l'établissement.
-
Quelles sont les stations de bus et métro les plus proche ?
- La station de métro la plus proche est Bibliothèque François Mittérand ( L.14 / Rer C ).
- La sortie du périphérique est Quai d'ivry.
- Les lignes de bus qui s'arrêtent à Bibliothèque François Mittérand sont ( 89 / 62 / 64 / 325 ).
-
Avez vous un service voiturier ?
- Non, pour le moment nous n'avons pas de service voiturier
- Avez vous un parking proche de votre établissement ?
- Oui il y a le parking public des Grands Moulins mais il est ouvert uniquement de 7h à 21h.